Sujet : Que choisir comme classe ? | | Posté le 23-07-2006 à 23:01:48
| Chaque classes est différents, choississez bien Chaman : - Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat. - Peut prendre la forme d'un Loup fantôme pour voyager plus vite. - Peut utiliser des totems de terre, de feu, d’air et d’eau. (ils peuvent attaquer l'ennemis) - Peut marcher sur l’eau. Chasseur : - Peut apprivoiser et contrôler des bêtes diverses. - Excellente capacité à faire des dégâts à distance - Apte à empêcher les ennemis de fuir - Bon contrôle des ennemis grâce aux pièges qui les blessent, les ralentissent Démoniste : - Dispose de la capacité d’invoquer et de contrôler des démons. - Peut créer des Pierres de soins pour récupérer des points de vie rapidement. - Peut ramener à lui d'autres personnages-joueurs par un rituel d'invocation. - Peut invoquer un Destrier corrompu pour se déplacer plus vite. - Peut s'approprier les points de vie de l'ennemi grâce au Drain de vie. Druide : - Peut se changer en divers animaux qui lui fournissent des capacités uniques. - Accès aux déplacements rapides avant d’avoir la possibilité de posséder une monture - Peut soigner, et ressusciter les autres, en plein combat - Peut changer de forme pour se libérer des ralentissements et de la métamorphose. - Possède une amélioration puissante qui bénéficie à toutes les classes. Guerrier : - Peut s'équiper de n'importe quelle armure et maîtriser toutes les armes sauf les baguettes. - Dispose de beaucoup de points de vie. - Dispose de nombreuses techniques de combat au contact. - Bon pour rabattre, encaisser et faire des dégâts grâce à de nombreuses options de combat. - Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres de son groupe. Mage : - Très efficace pour blesser plusieurs cibles à la fois avec des sorts de dégâts à aire d’effet. - Efficace pour échapper à ses ennemis avec les sorts Transfert, Nova de givre et Armure de glace. - Excellentes capacités de dégâts à distance. - Peut se transporter ou transporter les autres vers les capitales en créant des portails. - Efficace dans le contrôle des ennemis. Paladin : - Peut porter les plus Lourdes armures et utiliser la plupart des armes. - Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat. - Peut lancer des auras et des bénédictions améliorant les capacités des autres joueurs. - Peut invoquer un cheval de guerre. - Peut se sacrifier pour la survie du reste du groupe. Prêtre : - Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat. - Est capable de protéger des joueurs contre des dégâts avec son Bouclier - Dispose de puissants sorts d’amélioration. - Peut charmer des créatures humanoïdes et faire « peur » à de nombreux ennemis - Peut aussi bien lancer des sorts du domaine « Sacré » que du domaine de « l'Ombre » Voleur : - Le Camouflage lui permet d'atteindre certains lieux et ennemis beaucoup plus facilement que les autres classes. - Peut créer et utiliser du poison pour causer des dégâts à ses ennemis ou les ralentir. - Très fort potentiel de dégâts en mêlée. - Le Crochetage lui est accessible. - Capable de rompre le combat grâce à « Cécité », « Sprint » ou « Disparition ». |
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