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 Que choisir comme classe ?

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Mako
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Mako
19 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Mako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako   

Chaque classes est différents, choississez bien

  • Chaman :
    - Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat.
    - Peut prendre la forme d'un Loup fantôme pour voyager plus vite.
    - Peut utiliser des totems de terre, de feu, d’air et d’eau. (ils peuvent attaquer l'ennemis)
    - Peut marcher sur l’eau.

  • Chasseur :
    - Peut apprivoiser et contrôler des bêtes diverses.
    - Excellente capacité à faire des dégâts à distance
    - Apte à empêcher les ennemis de fuir
    - Bon contrôle des ennemis grâce aux pièges qui les blessent, les ralentissent

  • Démoniste :
    - Dispose de la capacité d’invoquer et de contrôler des démons.
    - Peut créer des Pierres de soins pour récupérer des points de vie rapidement.
    - Peut ramener à lui d'autres personnages-joueurs par un rituel d'invocation.
    - Peut invoquer un Destrier corrompu pour se déplacer plus vite.
    - Peut s'approprier les points de vie de l'ennemi grâce au Drain de vie.

  • Druide :
    - Peut se changer en divers animaux qui lui fournissent des capacités uniques.
    - Accès aux déplacements rapides avant d’avoir la possibilité de posséder une monture
    - Peut soigner, et ressusciter les autres, en plein combat
    - Peut changer de forme pour se libérer des ralentissements et de la métamorphose.
    - Possède une amélioration puissante qui bénéficie à toutes les classes.

  • Guerrier :
    - Peut s'équiper de n'importe quelle armure et maîtriser toutes les armes sauf les baguettes.
    - Dispose de beaucoup de points de vie.
    - Dispose de nombreuses techniques de combat au contact.
    - Bon pour rabattre, encaisser et faire des dégâts grâce à de nombreuses options de combat.
    - Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres de son groupe.

  • Mage :
    - Très efficace pour blesser plusieurs cibles à la fois avec des sorts de dégâts à aire d’effet.
    - Efficace pour échapper à ses ennemis avec les sorts Transfert, Nova de givre et Armure de glace.
    - Excellentes capacités de dégâts à distance.
    - Peut se transporter ou transporter les autres vers les capitales en créant des portails.
    - Efficace dans le contrôle des ennemis.

  • Paladin :
    - Peut porter les plus Lourdes armures et utiliser la plupart des armes.
    - Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat.
    - Peut lancer des auras et des bénédictions améliorant les capacités des autres joueurs.
    - Peut invoquer un cheval de guerre.
    - Peut se sacrifier pour la survie du reste du groupe.

  • Prêtre :
    - Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat.
    - Est capable de protéger des joueurs contre des dégâts avec son Bouclier
    - Dispose de puissants sorts d’amélioration.
    - Peut charmer des créatures humanoïdes et faire « peur » à de nombreux ennemis
    - Peut aussi bien lancer des sorts du domaine « Sacré » que du domaine de « l'Ombre »

  • Voleur :
    - Le Camouflage lui permet d'atteindre certains lieux et ennemis beaucoup plus facilement que les autres classes.
    - Peut créer et utiliser du poison pour causer des dégâts à ses ennemis ou les ralentir.
    - Très fort potentiel de dégâts en mêlée.
    - Le Crochetage lui est accessible.
    - Capable de rompre le combat grâce à « Cécité », « Sprint » ou « Disparition ».


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    ~°~ Humaine ~°~ Mage ~°~

    ~°~ Entre le bien et le mal il n'y a qu'un pas.. ~°~
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